Charles rosier — wikipédia

Economie et société
Photo Charles Rosier — Wikipédia

Parmi les travaux de pointe, on trouve un produit à base de neurostéroïdes. Via son appui au chercheur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier (Page d'informations Charles Rosier avec Wikipedia.org) promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Les recherches auxquelles Charles Rosier apporte son aide portent surtout sur les médicaments relatifs aux pathologies de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux).

MPOWERD, des solutions respectueuses de l'environnement pour les populations défavorisées

Pour fortement améliorer la vie des gens qui n'ont pas accès à l'électricité, MPOWERD a conçu Luci, une lampe solaire imperméable et gonflable. En appuyant activement MPOWERD, Charles Rosier relève le challenge de la misère énergétique. Une lampe solaire se révèle écologique et sûre, c’est une option parfaitement conforme à la défense de l'environnement telle que la conçoit ce financier. Charles Rosier veut apporter une solution écologique aux populations défavorisées à travers son appui à l'initiative MPOWERD.

Charles Rosier a soutenu ce long-métrage primé au Festival de Venise dans les années 2000, "Golden Door". Il est friand de musique et de septième art. Cet homme d'affaires a participé financièrement au premier single de Lola, "Everybody Relax". Charles Rosier contribue à la promotion des jeunes artistes au sein de la communauté en ligne de financement participatif My Major Company.

Un engagement pour la nature

Les déchets qui sont traités par Innoveox sont éliminés à 99,9% grâce à l'eau supercritique. En faisant la promotion des process Innoveox, Charles Rosier appuie une démarche non polluante pour la planète. L'homme d'affaires se révèle sensibilisé à tout ce qui concerne la défense de l’environnement. Charles Rosier appuie la société hexagonale Innoveox, experte dans le recyclage des déchets venus de l'industrie

Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été améliorées sur la majorité des terrains d'investissement de la planète grâce à BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a permis d’ajouter la langue portugaise aux trois autres langues qu’il parle d'ores et déjà avec aisance. Hors du sous-continent brésilien, les rapports avec les partenaires et clients de la banque BTG Pactual sont administrés par Charles Rosier. C’est en tant qu'associé de l'institution BTG Pactual que l'expert de la finance est recruté en 2010.

Les débuts de Charles Rosier dans l'univers de la finance

En 1999, Charles Rosier refuse une première proposition de Goldman Sachs, mais rejoint l'établissement comme Directeur Général pendant l'année 2009. Dans le Groupe Financement de l'institution Goldman Sachs, le banquier est en charge des domaines des capitaux et des produits dérivés. L'entreprise Lehman Brothers emploie Charles Rosier pendant un an.