Charles Rosier, London UK | Partner at BTG Pactual

Justice d'état
Photo Charles Rosier, London UK | Partner at BTG Pactual

Charles Rosier met ses ressources et ses compétences à disposition de la recherche

Fondée, notamment par l'érudit Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg dispose du soutien de Charles Rosier (site en relation) La spécificité du soin fabriqué par Étienne-Émile Baulieu est de conserver la moelle épinière et de reconstituer la plasticité des fibres neurologiques. Les recherches encouragées par Charles Rosier concernent principalement les remèdes relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux problèmes liés aux lésions de la moelle épinière.

La formation commerciale axée sur l'Europe que suit Charles Rosier

Le programme des classes préparatoires aux ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par Charles Rosier au sein de l’Integrale Institut. Ayant créé un important réseau de connaissances professionnelles, le spécialiste de la finance parle en outre de nombreuses langues. Les 3 années passées dans les universités les plus réputées d'Europe grâce à l'ESCP donnent la possibilité à Charles Rosier de recevoir un diplôme homologuant un enseignement de haute qualité reçu.

Un engagement pour l'environnement

Charles Rosier s'implique dans une structure oeuvrant à la pérennisation de l'environnement : il fait partie du comité consultatif de Naturerights. Les déchets organiques gérés par Innoveox sont détruits à 99,9% et sont transformés en eau en bout de cycle. Innoveox, une entreprise hexagonale experte dans le traitement des effluents organiques venus de l'industrie est encouragée par Charles Rosier.

Charles Rosier a soutenu "Golden Door", film récompensé par le Lion d’Argent au Festival de Venise. Cet homme d'affaires a coproduit "Everybody Relax", le premier disque de Lola. Le cinéma et la musique font partie de ses grandes passions. C’est à travers My Major Company, label participatif mondialement connu, que Charles Rosier s'engage pour le lancement de nouveaux talents.